S'abonner

  • Pour être abonné, il vous suffit de choisir 3 spectacles (et plus !) parmi ceux de la saison 24-25.

Les abonnements vous permettent de bénéficier de réductions tarifaires sur chaque spectacle choisi dans la formule souhaitée. 

 

Vos avantages : 

  • vous bénéficiez du tarif abonné avantageux tout au long de la saison*
  • vous avez la priorité pour la réservation dès le 26 juin (plutôt que le 17 septembre)
  • vous avez la possibilité de régler votre abonnement en deux fois par prélèvement automatique à partir de 50 € d’achat par personne jusqu’au 17 juillet 2024 (au guichet uniquement)
  • vous recevez un billet abonnement qui contient tous vos billets de spectacle : pratique pour l'entrée en salle !
  • vous êtes destinataire des offres ponctuelles « J’y vais avec… » sur certains spectacles de la saison (possibilité de faire bénéficier la personne de votre choix du tarif abonné).
  • vous bénéficiez du tarif réduit dans les salles partenaires du RIPLA.
  • vous êtes invité prioritairement aux sorties de création des compagnies en résidence au Champilambart ainsi qu’à la présentation de la saison 25/26 en juin prochain !

 

Deux formules d'abonnement vous sont proposées :

Formule J'Y VAIS !  > 3 spectacles et +  : vous bénéficiez du tarif abonné ou jeune abonné.

Formule J'Y VAIS À FOND ! > 7 spectacles et + : vous bénéficiez du tarif super abonné ou super jeune abonné : dégressivité sur le tarif (-2€ sur le tarif abonné ou jeune abonné dès le 1er spectacle, hors spectacles Cep Party et au Quatrain)

[Nouveau] *Après avoir souscrit votre abonnement, vous pouvez y ajouter des spectacles au cours de la saison 24-25 au tarif de votre abonnement initial :  «abonné», «jeune abonné», «Super abonné» ou «Super jeune abonné».

 

Comment s'abonner ?

En ligne sur Le CHAMPILAMBART 

  1. Choisissez votre formule d'abonnement
  2. Si vous étiez abonné sur la saison 23.24, renseignez votre numéro d'abonnement de la saison 23.24 ainsi que l'adresse mail utilisée pour la souscription de votre abonnement. Vous trouverez ces informations dans votre espace client, rubrique abonnement. Au cas où vous ne les retrouviez pas et que la billetterie était fermée, cliquez sur NOUVEL ABONNEMENT. 
  3. Si vous n'étiez pas abonné, cliquez sur NOUVEL ABONNEMENT
  4. Renseignez vos coordonnées ainsi que le tarif, puis enregistrez. Si vous venez accompagné et que vous prenez les mêmes spectacles, cliquez sur AJOUTER UN ABONNEMENT. Renouvelez cette étape à chaque personne qui vous accompagne et qui prend les mêmes spectacles que vous.
  5. Cliquez sur le bouton vert : ENREGISTRER ET SELECTIONNER LES EVENEMENTS.
  6. Une fois les spectacles choisis, cliquer VALIDER ET CONFIRMER VOS PLACES
  7. Vérifiez votre sélection et si tout est OK, cliquer sur le bouton vert : ENREGISTRER ET AJOUTER A MA COMMANDE
  8. Identifiez-vous ou créez votre compte client : vous arrivez sur votre panier.
  9. Si vous souhaitez ajouter un nouvel abonnement pour une ou plusieurs personnes qui vous accompagnent mais qui ne prennent pas exactement les mêmes spectacles que vous, cliquez sur les 3 traits à gauche du logo du Champilambart en haut de la page, cliquez sur ABONNEMENTS et refaites les étapes 1 à 7.
  10. Si vous souhaitez procéder au paiement, cliquez sur COMMANDER. Payez par carte bancaire (paiement sécurisé) ou en carte cadeau. Vous recevrez un mail avec vos e-billets.

Au guichet du Champilambart : du mardi au jeudi de 13h à 18h // Fermeture du 20 juillet au 19 août inclus

Par téléphone au 02 40 36 20 30 : du mardi au vendredi de 14h à 17h // Fermeture du 20 juillet au 19 août inclus

Par courrier 

  1. Remplissez votre bulletin d’abonnement
  2. Joignez votre règlement : chèque à l’ordre du Trésor Public / chèque-vacance ANCV / Up chèque culture / carte cadeau
  3. Envoyez l’ensemble à : Espace culturel Le Champilambart, 13 route des Dorices, 44330 Vallet
  4. Après traitement de votre abonnement, vous recevez un mail avec vos e-billets.

 

Comment ajouter des spectacles à votre abonnement ?

Vous avez souscrit un abonnement en début de saison. Quelques temps plus tard, vous souhaitez ajouter un ou plusieurs autres spectacles que vous n'aviez pas sélectionnés lors de la souscription. Il est donc possible de les ajouter au tarif de votre abonnement initial.

En ligne sur Le CHAMPILAMBART 

  1. Choisissez votre spectacle
  2. Indiquez le nombre de places au tarif de votre abonnement initial : "abonné" ou "jeune abonné" pour la formule J'y vais et "super abonné" et "super jeune abonné" pour la formule J'y vais à fond.
  3. Cliquez sur ajouter au panier. Si vous souhaitez ajouter un autre spectacle, cliquer sur le logo du Champilambart en haut à gauche, sélectionner la rubrique agenda sous les photos des 3 spectacles mis en avant (Alex Vizorek, Art et Aymeric Lompret) et refaites l'étape 2 puis l'étape 3.
  4. Cliquez sur votre panier
  5. Cliquez sur commander
  6. Identifiez-vous ou créez votre compte client
  7. Le(s) tarif(s) sélectionné(s) étant réservé(s) aux abonnés, mentionnez votre numéro d'abonnement de la saison 24.25 et l'e-mail que vous avez utilisé pour la souscription de votre abonnement. Vous trouverez ces informations dans votre espace client, rubrique abonnement.
  8. Payez par carte bancaire (paiement sécurisé) ou en carte cadeau
  9. Recevez un mail avec vos e-billets.

Au guichet du Champilambart : du mardi au jeudi de 13h à 18h // Fermeture du 20 juillet au 19 août inclus

Par téléphone au 02 40 36 20 30 : du mardi au vendredi de 14h à 17h // Fermeture du 20 juillet au 19 août inclus

Par courrier 

  1. Mentionnez sur papier libre le ou les spectacles choisis.
  2. Joignez votre règlement : chèque à l’ordre du Trésor Public / chèque-vacance ANCV / Up chèque culture / carte cadeau
  3. Envoyez l’ensemble à : Espace culturel Le Champilambart, 13 route des Dorices, 44330 Vallet
  4. Après traitement de votre réservation, vous recevez un mail avec vos e-billets.

 

 

Newsletter

Recevez toutes nos actus du moment